mardi 31 décembre 2013

Plus que quelques heures en 2013…

Voici donc en quelques images mes voeux pour 2014!

1. Des petits bouts de papier…



Des cœurs découpés dans des magazines et catalogues.

2. Réalisation de la base du fond…


Collage des cœurs avec de la colle à reliure qui ne tache pas! ;)

3. Un peu de couleur…


Mes couleurs préférées en acrylique, posées au pinceau puis aux doigts… le plaisir tactile de la couleur! ;)


4. Des cœurs…


Encore quelques papiers découpés.


5. Un peu d'or pour la déco


Avec mon petit tube de peinture dorée, je crée un motif décoratif autour des cœurs.

6. La citation choisie pour l'occasion


Avec un fin pinceau et de l'acrylique. 
Quelques décors encore à la peinture dorée et…

7. Meilleurs vœux pour 2014!



Pour 2014, je vous souhaite une année pleine d'amour!




1 commentaire: