dimanche 29 juin 2014

Quand le vin est tiré…

En cette pénible fin d'année scolaire, je me réfugie dans mes exercices de calligraphie.
Ce n'est pas du grand art, je le sais bien mais me concentrer sur la formation des lettres, m'amuser à dessiner de gentilles petites fleurs me fait un bien fou!
Voici donc les étapes de ce dessin…


Etape 1

Les exercices indispensables pour retrouver "sa main"…

Etape 2

Cette fois, j'ai essayé un vrai porte-plume à l'ancienne pour écrire la phrase. J'étais déjà contente et je n'ai pas attendu la fin pour partager sur FB…

Etape 3

Mon idée était quand même de l'illustrer un petit peu. Alors j'ai pris mon porte-mine et je me suis amusée… J'ai réalisé les contours à l'encre grise.


Etape 4

Un petit moment de bonheur avec les crayons de couleurs offerts par ma fille Emilie!
Tu vois, ma grande ? 
En fait, la citation vient de mon amie Rinelda. Elle nous a raconté lors du dernier "Pistou de Mireille" que son frère Léopold dit toujours ceci avant de quitter les réunions de famille. J'ai trouvé ça rigolo! 
Qu'en dites-vous?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire