mercredi 28 janvier 2015

Bienvenue Antoine !

Un petit nouveau dans notre quartier!

Nos jeunes amis, Isabelle et Pol ont eu un beau petit garçon prénommé Antoine!
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille et c'est l'occasion pour moi de réaliser une petite illustration!

Etape 1


Le crayonné que voici :

Mais je trouve que les lettres de "Bienvenue" et de "Antoine" sont trop semblables… alors, je fais un autre crayonné…


Pour le dessin de ce mot, je me suis inspirée du travail d'une artiste que j'ai découverte sur Béhance. J'adore ce qu'elle fait! 
C'est d'une grande fraîcheur et sensibilité! 
Je vous invite aussi à découvrir son travail :


Etape 2

Avec une petite plume, je réalise les contours à l'écoline :

Etape 3


Je prends beaucoup de plaisir à décorer chaque lettre! C'est un petit jeu de patience mais c'est très amusant!

Résultat final:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire