vendredi 1 mars 2013

La joie d'aimer son travail!

Handlettering - Papier bristol - Artline

Et voici encore une citation que j'aime bien!
Cette année, en avril, il y aura 30 ans que je suis enseignante. Je n'ai jamais regretté d'avoir choisi ce métier et je reste très motivée! Lorsque j'entre dans ma classe, je me dis "Show must go on'" (une prochaine réalisation sans doute ;-)) et j'y vais toujours avec plaisir!
Chaque année, j'essaie de m'améliorer, de tenter de nouvelles expériences, d'essayer de nouveaux exercices, thèmes, techniques…avec plus ou moins de réussite et/ou de réponses des étudiants.
Et même si le métier d'enseignant est méprisé quasi partout et quasi par tous, je vous le dis : c'est un super beau métier où on ne s'ennuie jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire